une journée bien occupée.....

Publié le par les loisirs de Mamiejo




apres epluchage de coing et de pommes voila ma journée gourmandise ...

des amies m'ayant donné ces fruits la gourmande que je suis à vite trouvé en quoi les transformer ........
 tout d'abord de la gelée de coings et la pulpe m'à servi a faire de la pate a coings c'est une pate de fruits que je vais faire secher avant de decouper en petits carrés et de deguster ...c'est hummmmmmmmmmmmmm tres bon .....
et pour la premiere fois j'ais fait de la confiture coings et pommes
tout cela demande du temps mais je suis bien satisfaite de moi .....hihihih

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tu as déjà fait ta pâte de coing !!!!! félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah !!!!!!!!!!!!!!!!! la gelée de coing et la pâte de coing Maman en faisait des tonnes, mais il n'y en avait jamais assez, la pâte de coing avec des noix un régal !!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria, très belle couleur tes confitures et pomme coing super bon tu peux me croire.Bravo à toi et biz.<br /> cigale73<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'en ai fait aussi, chez nous on la mettait sur la table pour noël mais va t'elle tenir jusque là ?????????? mystère, bonne soirée, bises de provençe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore la gelée de coings,les miens ne sont pas encore mûrs mais sur une tarte aux pommes hummmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre