quelques bricolettes de finies ...y a plus qu'à......

Publié le par les loisirs de Mamiejo

 
des petites choses  vite brodées mais il me restera à finitionner ..

..j'..... lire fera un marque page c'est une grille de Novalee 02

un Joyeux Noêl qui deviendra un coussinet c'est un modele d'Annick Abrial

et une grille de Frimousse qui deviendra un pendibulle pour sapin avec ces cadeaux et sa branche de houx

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beaux ouvrages. Bravo. La fête peut commencer.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi MamieJo, j'ai vu en effet chez Corinne Leroy et chez toi l'annonce de cette expo. pourquoi pas ???<br /> J'ai des soucis de santé et beaucoup de difficultés à marcher mais mon mari pourrait m'emmener, Issoire n'est pas si loin , je pars en cure le 17...<br /> Je le note et si je viens je te fais un coucou avant d'accord ???<br /> Bisous à toi et très bonne semaine.<br /> Martine léonard ne s'est inscrite qu'après c'est P.être pour cela que tu ne l'a pas trouvé stands c'est énorme alors !!!<br /> A plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de parcourir ton blog, de bien jolis ouvrages aussi,<br /> pleins de belles cartes postales, comme moi, je les garde toutes, de jolies rencontres,<br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai que deux stands ???<br /> <br /> Alors je comprends pourquoi j'ai reçu tant d'invitations ??? Martine Léonard m'a dit que Clermont était un très mauvais salon !!! Elle ne devait pas revenir mais un autre a été annulé, tu sais qui<br /> est l'autre ???<br /> <br /> Tu as vu la liste sur Internet ??? J'ai regardé mais tous ne disent pas ce qu'ils font ...<br /> <br /> Et bien ce sera très vite fait moi qui ne peut pas marcher !!! je ne voulais aller que sur les stands de broderie ...<br /> <br /> Ecoutes si d'ici là tu as des amies, tu n'hésites pas ...<br /> <br /> Très bon dimanche et merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sur le site trouvé sur le net il est annoncé ...les jardins de nana et à la pensée ....en broderie meme pas trace de M Leonard ......<br />  je fais parti d'un club qui organise le 8 novembre une expo a Espinasse vozelle proche de vichy avec les creatrices Corinne Leroy qui est de chez nous l'allier et Veronique follin et des<br /> merceries aussi bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou c'est flo, l' Amie de Christine de Normandie, j'ai lu ton petit comm. hier et je me demandais si tu allais au salon des ID créatives au Zénith de Clermont la semaine prochaine, car j'ai des<br /> entrées gratuites si tu veux, tu me laisses ton adresse en perso, et je peux t'en envoyer 2 si tu veux ...<br /> <br /> Bisous de flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci FLO<br /> je ne vais pas au salon de cournon ,il y a tres peu de point de croix cette année seulement 2 stands<br />  merci de ton offre c'est super sympa<br /> et toi vas tu y aller ?<br /> si tu veux tu peux me joindre ...mariesol@cegetel.net<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />