exposition Patchwork

Publié le par les loisirs de Mamiejo

  si vous habitez la région ou si ous êtes en vacances dans la montagne Bourbonnaise   allez visiter cette belle exposition

 

patch.jpg

 

 

 

un grand bravo à toutes ces dames qui font preuve de patience pour tirer l'aiguille

 

un aperçu  de leurs travaux 

 

DSC01615.JPGde jolis arbres aux chouettes

 

chats.JPGdes chats taquins

 

le-bonheur-est-dans-le-pre.JPGet d'actualité ...." le bonheur est dans le pré "

 

et vous découvrirez des ouvrages tous aussi superbes tel qu'un dessus de lit magnifique et un ouvrage avec des poules que j'ai adoré

 

bravo a toutes dames et un clin d'oeil à Delphine qui en plus de broder ..coudre .....patche aussi

 


Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un peu trop loin !! bisous marie-jo .
Répondre
D
MERCI pour le clin d'oeil !!!!!!<br /> ... je suis touchée ...<br /> <br /> Merci aussi pour ce bien joli article qui met à l'honneur des patcheuses qui ont du talent !!!!!!Je ne parle pas de moi qui débute tout doucement ...<br /> Mes Co-patcheuses ont des années de pratique et des doigts qui travaillent vite , et bien !!!!!!!<br /> <br /> MERCI pour ta visite !!!!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre