sal coeurs de Brodyzen

Publié le par les loisirs de Mamiejo

 

 

 Marie lise nous proposait un SAL  en début d'année ,broder tous les mois un coeur

 adorant les coeurs mais ayant des encours à finir je n'avais pas donné suite ....mais voila mon aiguille turbo a bien fonctionné et la tentation étant là je rattrape le Sal en cours

 voila donc les 2 premiers coeurs

janvier et février

ne sont ils pas adorables ?

 brodés sur une toile aida et en un fil ,une premiere pour moi avec les fils DMC 938 et 3708

 

je suis contente du rendu c'est beaucoup plus fin et j'attends la suite avec impatience

 

vous pouvez les retrouvez ; http://brodyzen.canalblog.com

 

 

 

coeur-Sal-Brodyzen-1.jpg

 

 

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trés jolis ces coeurs. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli début<br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore tro mignon ces petits coeur !!!! ^^<br /> J'ai trouver un site sur lequel il vende des tissus avec de belle matriochka dessus !!! => http://www.modes4u.com/<br /> gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli tu as bien fait de rattraper bravo bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien les couleurs que tu as choisies.<br /> Bravo !<br /> Je n'ai pas encore commencé celui de Février, il va falloir que je m'y mette.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre