fin février je change d'année .....

Publié le par les loisirs de Mamiejo

 

                                       he oui voila revenu le changement d'année ....................

 pas toujours très agréable de regarder les chiffres mais toujours un ENORME plaisir quand j'ouvre les cadeaux...

 et cette année encore les copinettes m'ont une fois de plus bien gatées

 

Ghisou qui nous avait fait découvrir sa jolie boite guépiere he bien c'est moi qui l'ais reçu

 j'ais danse le youkouloulou ......de plaisir

                                           MERCI  GHISOU  elle est magnifique

 

anniv-25.02.2011-010.jpg

 

en position ...... fermée

 

anniv-25.02.2011-011.jpg

 

ouverte pour ranger fils et ciseau et un petit pique aiguille adorable MERCI MERCI GHISOU

 

                                          merci NINOU

 pour ce joli cadre avec une broderie delicate sur du lin et comme elle connait mon péché mignon il était joint un porte clé avec .........vous avez deviné ....2 mimis matriockas

 

 

 

 

anniv-25.02.2011-013.jpg

 

 

 

ce n'est pas fini !!!! je sais vous allez dire encore !!!!!

est ce qu'elle mérite toutes ces belles choses ..............je sais pas mais en tout cas je suis comblée

                              

                                            miss Lilirose 

m'a bien gaté avec ce joli coussin que vous avez aussi pu découvrir sur son blog

rappellez vous elle disait il est pas droit ....il parait sale ......je suis pas contente .....

he bien c'est pas vrai,il est droit ,propre et a trouvé de suite sa place

               il est super beau sur mon canapé

 

 bien sur elle connait la maison et les couleurs sont assorties au canapé ...

 

 

      anniv-25.02.2011-015.jpg

 

 

 

                                                                             un joli papillon accompagnait son envoi

 

                             MERCI LYSIANE c'est magnifique

 

 

 

 

j'ais reçu aussi une jolie orchidée qui j'espere se plaira chez moi de la part de mes amies .....

 

 

anniv-25.02.2011-019.jpg

 

de jolis bouquets aussi des enfants et petits enfants

 

Merci aussi a eux pour la jolie chaise de bureau qui me permet de vous écrire bien à l'aise

 

 

anniv-25.02.2011-005.jpg

 

 

comme il se doit à l'apéro j'avais préparé quelques gourmandises

 oui Lilirose on a pensé à toi !!!!

(au téléphone je l'avais fais saliver ) ......

 

anniv 25.02.2011 002 

 une quiche lorraine .....................

anniv-25.02.2011-003.jpg

 

 un gateau au chocolat .......

anniv 25.02.2011 001

 

et une tarte aux pommes

                                         

 

                                              MERCI à vous toutes et tous

l'amitié est toujours un moment de bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne vois pas mon message précédent ???????????où je te disais que tous ces cadeaux sont très beaux . BIZARRE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups!!!!!!!!!!!j'ai oublié: joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tous ces cadeaux sont très beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été bien gatée et c'est vrai çà fait plaisir .... çà fait passer la pilule du changement d'années .... allez bon anniversaire quand même, bonne journée, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été superbement gâtée...<br /> C'est parce que tu le vaux bien !!!!<br /> Trés bon anniversaire !<br /> A trés bientôt !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre