réflexions .................

Publié le par les loisirs de Mamiejo

je suis agacée ... j'aimais aller sur un forum de brodeuses : bavarder ,echanger, les jours de tristesse il y avait toujours un petit rayon de soleil  nous avons pris  de bons fous rires certains jours.... j'ais rencontré  des amies pour certaines même en vrai ...

 mais je suis partie  chassée par la bétise et la méchanceté de personnes qui m'agressaient sans que j'ais pu savoir la cause ??????

  je passais quelquefois lire un peu mes copines et voila que depuis 2 jours c'est de nouveau un déchainement de posts  agressifs ;méchants  ,vulgaires  contre certaines filles qui ne meritent  pas ces attaques  ................

 la dignité humaine est elle disparue?????

 

je rajouterais juste ces quelques mots

 

"la vie doit être vecue avec amour et humour; l"amour pour comprendre et l'humour pour endurer" ............

 et savez vous qui a dit ....allez chercher ....

 

"passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet "

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je comprends ton agacement .. il y a des gens sur terre, qui ne sont heureux quand faisant du mal aux autres, c'est trop bête ... Bonne soirée et courage. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un peu pour cela que j'y vais moins, un forum trés sympa ou je vais aussi pas aussi souvent que je le voudrais en ce moment http://chezlesbrodeuses.forumactif.com gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu veux que je te dise à quoi j'ai pensé face à ces évènements ? à la chanson de georges brassens : quand on est c ... on est c... tu vois?<br /> tu la chantes peut être ce soir avec ta chorale? mdr bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> marie jo tu le sais au royaume des imbéciles les cons sont rois .... Il y a des gens qui ont tellement peu de vie sociale qu'ils viennent se donner l'impression d'exister sur des forums en semant<br /> la merde partout où ils passent bissssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> là ,ça a été tres fort ,pour quelqu'un ,vraiment qui ne méritait pas ..... pauvre monde ....<br /> BISOUSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre