une nouvelle brodeuse .....

Publié le par les loisirs de Mamiejo

les-ffilles-avril-2010-002-copie-1.jpg

 

Marie l'ainée de mes petites filles  brodant une petite matriocka ....

 l'apprentissage n'est pas facile mais elle se debrouille tres bien ....

 elle a même brodé un petit coussinet avec des motifs de son choix  pendant ces vacances nous allons essayer de tout finitionner ....

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aimerai bien voir ma petite fille (20 ans en octobre) en train de broder... Et puis, les matriocka, j'aime ça.<br /> Merci de ton com sur mon blog.<br /> Bon week-end<br /> anne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la relève est assurée,<br /> difficile de nos jours a donner l'envie à des jeunes de broder,<br /> ma fille charlotte (14 ans) brode depuis l'age de 7 ans mais pas très souvent.<br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et une brodeuse de plus, youpi et puis elle est bonne école, gros bisous de provence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la relève est assurée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ! la relève est assurée ! bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre