Marie jo est elle raisonnable ??????

Publié le par les loisirs de Mamiejo

mon amie  Marie jo  trouve que je la gates trop !!!!! 

 mais que dire d'elle ..... lors de notre derniere apres midi elle m'a apporté .... devinez ????

 UNE BELLE BROCHE ET QUELLE BROCHE !!!!!!!  j'ADORE DSC09988.JPG                                           une  superbe Matriochka

 elle connait  mon addiction a ces demoiselles et dés qu'elle en voit une elle ne peut s'empecher de me l'offrir ...    

                                        super Merci à toi Marie Jo

 

 

 

 un échantillon de ces demoiselles offertes pour certaines par Marie jo   ;Lilirose; Ninou ,ma jeune amie Laëtitia ; ma niece Jocelyne ou mes petites filles .......DSC09996

 DSC09997

DSC09999

 

 

 DSC09991

 DSC09993

 LILIROSE MATRIOCHKAS

 DSC00003.JPG

 

GEDC0013                                                                                                                        

j'ais oublié la guirlande électrique en demoiselles Matriochkas offerte par .....par ...vous l'avez deviné :..Marie jo (coquine )

est ce dangereux pour ma santé ?????

en tous les cas moi je les adore

MERCI a vous  de ces jolies petites demoiselles qui me font chaud au coeur

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont toutes belles et a mon avis ce n'est pas fini, il faudrat que je mette une photo des miennes aussi
Répondre
C
super toutes ces matriochkas !!!! j'adore, bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
G
j'ai cru que tu étais addict à la verveine...
Répondre
M
Ta collection est vraiment superbe.<br /> On peut continuer à l'infini, n'est-ce pas ? on ne s'en lasse jamais....<br /> Bon dimanche<br /> Amitiés.<br /> MJC<br /> merci de tes commentaires.
Répondre
F
je ne connaissais pas ton addiction !!! bravo c'est une très jolie broche
Répondre