Bon Anniversaire Marie Jo

Publié le par les loisirs de Mamiejo

mon amie Marie Jo vient de changer  d'année et quoi de mieux que quelques bricoles pour adoucir le temps qui passe :

 une broderie de SAGARROIA  :rose de Digoin montée en petit coussin

 http://sagarroia.over-blog.com/categorie-10331468.html     

DSC09975un mini buste garnie de fils ,dentelles,rubans  et quelques charms sans oublier une

 carte faite maison     

Marie jo nov 26 .2012ces petits sets clin d'oeil aux brodeuse et une gourmandise qui est parfaite pour la ligne

DSC09974c'est toujours tres agréable de partager  de bons moments avec  toi et même si tu me grondes ...pas grave je devient sourde .....

 

                              Bon Anniversaire Marie Jo

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ton coussin est magnifique
Répondre
L
il est superbe ce coussinet ! bravo et bon anniversaire à l'autre marie-jo
Répondre
M
Chère Marie-Jo,<br /> Un grand merci pour tes magnifiques cadeaux.<br /> J'ai beaucoup de chance.<br /> Je te gronde parce qu'un seul suffirait....<br /> mais je sais que tu as voulu marquer le coup pour mon changement de dizaine !!<br /> Amitiés.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
voici de superbes cadeaux , pour ton amie .
Répondre