il neigeotte et maman Noël arrive ......

Publié le par les loisirs de Mamiejo

comme nous sommes toujours en hiver ce matin la neige fait son retour et avec .....

..vous n'allez pas me croire ....... un cadeau de maman Noël   !!!!!!!!!!!!!pour commencer déchiffrer le rébus !!!!!!!!!!!!!!!!!!carte-rebus-ghisou-02.2013.JPG et l'ane du bourbonnais est là ............Lilirose ne rit pas

!des boutons et noeuds pour  agrémenter de futures creations boutons-et-noeuds-ghisous-02.2013.JPGmais me direz vous que nous cache -t-elle ? 

e-l-interieur----02.2013.JPG  joli intérieur avec du vichy rouge ça cache quoi ...jolies-pointes-gh-02.2013.JPGdes pointes un coté pois un coté coeur .......une-mignonnette-de-fleur-et-le-coeur--02.2013.JPGune mignonne fleur à coté d'un joli coeur ..

 

.et si on assemble le tout (pas moi j'en suis incapable )Sac-Ghisou-02.2013.JPGnouys avons cette merveille confectionné par Ghisou                      

                                  MERCI GHISOU j'adore 

 

 Lilirose et Ghisou ont des doigts de fée  ,j'étais prévenu de surveiller ma bal et connaissant leur talent vous penser que je trépignais devant la porte            

 

                                             Merci les amies

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolis cadeaux ! bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
en effet c'est une merveille...
Répondre
L
<br /> <br /> j'ais ét bien gatée par mes copines merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes cadeaux<br /> Christine
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est agréable de prendre un an de plus ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe biz Pat
Répondre
L
<br /> <br /> en effet bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Houlala ! la pro des sacs a encore frappé !!! Il est superbe ce sac, j'adore !!! Je ne doute pas que tu vas savoir quoi mettre dedans ! bravo à Ghisou ! Il ne neige toujours pas chez moi mais fait<br /> un froid de canard ! Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> la neige à fondu mais la tempretaure a baissé enfin c'est encore l'hiver !!merci de ta visite bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />