après midi entre amies

Publié le par les loisirs de Mamiejo

dernierement  je suis allée passer l'apres midi en compagnie de Marie Jo et Mélodie sa petite fille après une grande marche au parc et un arrét aux jeux nous sommes rentrées pour gouter

 

 un gouter tres apprécié car Mélodie avait patissé avec sa mamie un bon gateau aux pépites de chocolat   et  une surprise  m'attendait :: pour cela  je dus deviner  quelle main de Mélodie je choisissais ......

 

chic j'ais gagné un joli cadeau car mon amie  Marie Jo ne rate jamais de me gater à mon changement d'année

 

la premiere surprise offerte par Mélodie DSC00222.JPGune pochette brodée qui contenait un tres joli ciseau..zieutez la ptite matriocka .....et des charm's  printanier

traduction de la pochette :broder au quotidien

 

mais je reçu de Marie Jo un autre cadeau alors là !!!!!!!!DSC00218.JPGun superbe livret contenant 18 planches originales de frises russes au point de croix

 

ces planches avaient été crée par une jeune femme qui lors de son exil avait tenu a emporter ce qu'elle trouvait de plus précieux pour elle ...................

 

ces frises sont magnifiques j'ais déja des idées et j'entend quelques voix du coté du Berry  ou de la Provence .......bon ya plus ka.....

 

un aperçu DSC00219.JPGDSC00220.JPGme voila bien gatée une fois de plus       

 

 Merci Marie Jo   non seulement pour ces superbes cadeaux mais de ton aide et de ton amitié 

;Merci  à Mélodie qui fut adorable et comme nous sommes 2 pipelettes l'après midi fut trés agréable avec vous

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
fort joliment gâtée ! bravo à l'autre marie jo
Répondre
L
<br /> <br /> je suis énorméménet gatée par le sud ...le centre et mes voisines .......<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bon anniversaire, Marie-Jo !<br /> Je suis ravie que cela t'ait plu.<br /> (c'était le but, n'est-ce pas ?)<br /> Tu vas avoir l'embarras du choix pour choisir une frise; elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> Bises<br /> Marie-Jo (MJC)
Répondre
L
<br /> <br /> tu es une coquine !!!! mais je crois que je veux pas te changer bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe livre !! ton amie ta bien gâtée .
Répondre
L
<br /> <br /> Marie jo est l'amie qui m'a mis l'aiguille en main en 2005 et je suis devenu accro<br /> <br /> <br /> la couture est mon point faible<br /> <br /> <br /> ce livre est fabuleux j'ais déja des idées !!!!<br /> <br /> <br /> et je dois dire que je suis trop gatée ... ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
de bien jolis cadeaux,les frises magnifiques
Répondre
L
<br /> <br /> tu pourras constater de visu il est magnifique<br /> <br /> <br /> bon dimanche à vous bisous<br /> <br /> <br /> <br />