une journée avec Lilirose ...

Publié le par les loisirs de Mamiejo

l'habitude à été prise avec Lilirose de se retrouver tous les ans à cette époque à la maison

 ces hommes viennent pour leur travail passer une journée à 3km de chez moi la dépose en passant .....

 

cette année le RDV fut fixé au dernier moment notre amie Lysiane ayant de problemes de genou nous devions attendre le résultat d'examen pour savoir si elle pouvait se déplacer

je fus rassuré sur sa santé et je peux vous dire que même si le genou fonctionne mal he bien ses doigts travaillent très vite !!!!!

 le matin il y a eu un petit échange de cadeau

Lilirose m'a offert un joli bouquet de tulipes rouges et ce très mignon porte ficelle

 

boite-ficelle-lilrose-mars-2011-1.jpg

 

il va être très utile car la ficelle ne trainera plus en vrac dans un tiroir !!!

 

 

pour Lilirose c'est toujours difficile pour moi d'avoir une idée elle bricole si bien que je suis embarrassée

mon modeste présentoffert-lilirose-mars-2011.1-copie-1.jpgpot boutons mars 2011 lilirose

après cet echange d'amabilité ce fut le coup de grace .......................................

 Lilirose avait apporté quelques jolies broderies ,cartonages finitionnés et là je dois bien vous dire que ce fut un enchantement de voir et de toucher toutes les merveilles que fait et réussi si bien notre chameau berrichon

 un surnom qui lui va bien car m'avoir fait baver!!!!!!!!!!!!! bon elle vous dira que c'est le rhume .....

 il y a des copinettes qui vont être gatées et heureuses

 

après ses émotions nous avons déjeuné tranquillment

ouf notre amie a fini ses assiettes donc cela devait étre mangeable ............hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

mais après les choses se gatent .....................pour moi

 comme je lui avait fait voir ma pile de finitionnage et bien elle m'a fait une demonstration de pinkeeps ............

 et là voila qui me houspille :trouver les bons tissus les galons ben tien donc tu n'as pas un joli rose bon tu le poseras plus tard  et on sort le matériel

là je suis un peu fière j'avais de quoi faire sauf la colle qui ne seche pas vite ...........ouf

 et c'est parti on mesure on trace on coupe on colle et on ajoute quelques point pour consolider et voila en même pas une heure 2 pinkeeps sont fabriqués.......................elle m'a épuisé.hiiiiiiiiiiiiiiiiii

 je dois avouer que a part  faire du collage et quelques points c'est Lilrose qui a travaillé

 vous étonnez pas de voir ses productions c'est un vrai bourreau de travail

 

voila les oeuvres

pinkeep-mars-2011.jpg

 

il me restera a mettre le ruban rose quand je serais mieux en forme j'irais l'acheter

c'était un sal de Christine

 

 

Realisation_du_01-04-11.jpg7.jpg

celui ci est un modèle de Frimousse

 merci Lysiane  d'avoir fait la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 c'est volontaire car comme ça va être un petit cadeau je ne peux vous le montrer mais il est super joli

 

 

 

notre après midi c'est terminé en papotages : des nouvelles des copines , et surtout  les conseils de notre amie sont très précieux

MERCI Lysiane  tes visites sont toujours un vrai plaisir

 

 

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trés sympa ces retrouvailles entre brodeuses.<br /> Beau travail à toutes 2 !<br /> Je me doute que cette journée a dû te faire énormément du bien, peut-être que c'était le médicament qu'il te fallait pour guérir ta bronchite ??<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Visiblement vous avez passé une agréable journée: ça fait du bien.<br /> Le pinkeep est très joli , bravo à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah Lysiane et ses doigts de fée !!! Vous avez dû passer un sacré bon moment, vive l'amitié entre brodeuses ! Marie-Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les copines comme vous avez du vous régaler !!!!hi!hi!h!i bissssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ais corrigé ma belle mon erreur<br /> hihihi c'est ma tête qui suis plus .........<br /> <br /> <br />
Répondre