oui Mdame la présidente ....c'est fait .......

Publié le par les loisirs de Mamiejo

en réponse à    chameau  dame berrichonne j'ais fini mon ouvrage ,je la remercie pour ces conseils très utiles mais j'étais tellement contente d'avoir fini que j'ais oublié les photos  du carnet !!!!!!  

 

    une petite fille devait arriver chez les enfants de mes amis aussi j'avais brodé 2 bavoirs et débuté le protège carnet de santè je n'attendais  que de savoir le prénom de cette poupette qui se faisait attendre ...

 

offert lundi à la maternité heureusement que mamie Fernande a fait des photos

 

je vous présente ,avec l'autorisation parentale cette jolie petite fille    13-02-2012-002.jpg        

   mademoiselle Athéna qui sera je le souhaite tres sage vu son prénom 

 bavoirs 20120.02

 

  modèle pour le papillon et les fleurs ::DMC   la petite princesse modèle de : sept a la maison

http://p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.

carnet santé 2012

 

les petites lutines empruntées des modèles de notre amie Frimousse

 

http://www.leschroniquesdefrimousse.com

 

les lettres sur le site de stichipoint.com avec l'aide ...précieuse  et aimable de notre chère Lilirose ( une fois de plus je pigeais pas tout )

 

 

  tu vois que je brode de temps en temps chefffe .................elle me surveille et me booste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Joli BB, jolis ouvrages .... ton KDO d'anniv est en cours je suis surbookée mais je ne t'oublie pas bisssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
Le petit bisou du jour, bonjour! Bienvenue à la fille de tes amis
Répondre
L
nickel ! bravo marie jo !je ne dirais rien sur les mentions barrées mais je note !!!!!!!!!!! mdr<br /> athéna est une bien jolie petite puce
Répondre
M
Elle est adorable cette petite Athéna.<br /> Et tu l'as bien gâtée ...<br /> Bravo pour tes choix de grilles trop mignonnes !
Répondre
N
superbes cadeau et cette poupette est magnifique on dirait un ange
Répondre