mon amie Marie jo me gate enormément meme bien de trop ......

Publié le par les loisirs de Mamiejo

c'est une amie au grand coeur  elle me connais bien puisque son présent de Noêl était .....oui vous l'avez deviné alors vite je vous le montre ....

 

 

 

 

divers-002.jpg

deux superbes matriockas je les adorent

ma petite fille trouve que la rose me ressemble ....peut étre question rondeur .......

 

vous allez dire c'est super mais voila qu'hier Marie jo me fait une visite pour un complément de cadeau encore pensez vous mais le mérite -t -elle ???

 dans ses balades aux magasins elle à trouvé ........

GEDC0065.JPG

 

GEDC0063.JPG

 

une guirlande lumineuse de matriochkas

d'après elle elle ne pouvait pas ne pas me l'offrir .

 je suis encore une fois très touchée et si vous voyez comme elle est belle c'est la premiere fois que je les voies en guirlande

MERCI Marie jo pour tous ces cadeaux ton amitié est déja une chose précieuse

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bien gatée , j'adore la guirlande,un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien gatée , j'adore la guirlande,un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, je me répète, quand j'ai vu cette guirlande, j'ai tout de suite su qu'elle était faite pour toi.<br /> C'était la première fois que j'en voyais une avec des matriochkas !!!!<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir;<br /> c'était le but !!!!<br /> Passe un trés bon NOEL !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les marie jo se gâtent entre elles ! lol bravo mais le mérites tu ? la question demande à être étudiée mdr bon noël bisous<br /> <br /> <br />
Répondre