me voici.. me revoila ......

Publié le par les loisirs de Mamiejo

après des problèmes d'ordi cet été .....oui il a pris un coup de foudre !!!!


j'entends déja certaines ricaner ....c'est pas à elle que ce serait arrivé.......

.....................................

bon trèfle de plaisanterie dirait un lapin dans un carré de luzerne

 

je vais essayer de vous montrer quelques photos que j'avais miraculeusement sauvegardé

 

tout d'abord j'ais enfin encadré mes bretonnes !!!!!

tout arrive

j'ai trouvé un encadreur  qui fait un très bon travail et à des prix très abordable 

 

DSC00833.JPG

 

 

 

création Couleurs Croisées Danielle Gouriou-Curie , modèle  :: vent de noroit

 

 


DSC00834.JPG                              modèle :: sur la grève

 

 

je ne maitrise pas encore cette version de windows......

je vous souhaite un bon week end ici pluie ...soleil ...et températures en baisse

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> Je recherche désespérément les grilles de Danielle Gouriou. J'ai essayé plusieurs sites ou merceries qui ne les distribuent plus.<br /> J'aime beaucoup vos réalisations parfaitement mises en valeurs.<br /> Pouvez-vous m'aider dans ma quête de diagramme ?
Répondre
J
trop beau, j'ai réussi à trouver une grille de cette créatrice
Répondre
L
<br /> <br /> je suis révie de te retrouver j'espere que pour toi tout va bien<br /> <br /> <br /> bisous Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh oui ! ça fait plaisir de retrouver ici les jolis modèles de Danielle et effectivement, l'encadreur a a parfaitement mis en valeur le travail de la broderie, ce qui n'est pas toujours évident.
Répondre
A
Cela m'enchante de retrouver une grille de Danielle!<br /> Es tu toujours amoureuse de l'ordi après ce coup de foudre? :o))
Répondre
L
<br /> <br /> Anne Marie merci de ta visite j'aime beaucoup les grilles de Danielle et j'ais un faible pour ces bretonnes qui me font penser a ma petite fille elle est sinagote<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elles sont superbes les Bretonnes . gros bisou à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie Christine de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />