le repos forcé m'à donné une aiguille turbo ..........

Publié le par les loisirs de Mamiejo

quelques problème avec un genou m'ont cloués sur mon fauteuil ........

est ce des signes prémonitoires de vieillesse ou seulement une crise passagère ......je devine vos  sourires en coin ....

 he bien cela à été bénéfique à 2 encours qui vont attendre un peu le finitionnage ......

bienvenue--coeur-ciseaux--matriochka-004.jpg

ce bienvenue une grille de notre amie ISA Haccourt  VAUTIER

 je le mets de coté pour des cadeaux de fin d'année et  je recherche 2 autres modèles e ce style

 

 

 

....bienvenue--coeur-ciseaux--matriochka-002.jpg

 

cette broderie est une petite adaptation à ma façon du coeur aux ciseaux de CORINNE LEROY

que je vais vite finitionner pour chutttttttttttttttt....

.bienvenue--coeur-ciseaux--matriochka-003.jpg

 

et ma premiere case d'un casier d'imprimeur ....oui j'en ais 2 en reserve

 j'adore les matriochkas ...souvenirs souvenirs de mon papa .....

 

je vous souhaite bon week end demain je pars chercher mes 2 petites filles en Seine et Marne pour les ramener avec moi en vacances

 je suis preneuse d'adresses pour les autres bienvenues que j'envisage de faire

 

 

pour une fois je suis en avance pour   Noêl.........

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je regarde ce que j'ai en bienvenue et je te tiens au courant A++++<br /> montre nous ce que ta petite fille à broder : on est curieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux????????? veinarde j'en recherche au moins un desespéré&ment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau travail !<br /> Beaux ouvrages !<br /> Bravo !<br /> et soigne-toi bien....c'est fragile un genou.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu vas mieux .... il faut être en forme pour tes petites-filles. Tu as réalisées de belles broderies, bravo. Bon WE. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe, surtout repose toi bien et puis profite de tes petites filles le plus possible, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre