revenons à la broderie ...pour Sylvie

Publié le par les loisirs de Mamiejo

 j'ais aussi brodé mais encore des choses à finitionner

 

mais le plus urgent était un coussin à faire pour le 17 juillet ....

 

je vous explique : Charlotte voulait broder une girafe pour offrir à sa maman pour son anniversaire

 nous avions trouvé une jolie grille sur le blog de :7 à la maison

 

 http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/

 

 la broderie fut commencée par ma petite fille fin juillet  mais hélas elle ne pouvait l'apporter pour broder chez elle aussi nous avons brodé à quatre mains

 

elle brodait quand elle venait et  en son absence j'avançais l'ouvrage..

 

 elle avait choisi le tissu et  j'ais agréménté le bord d'un ruban

je suis pas doué en couture mais je dois dire que j'étais satisfaite de moi ....

 

voila donc ce qui fut offert à sa maman et qui va trouver sa place sur le nouveau canapé

 

coussin-girafe-Sylvie-aout-2011-001.jpg

  toute brodeuse doit  avoir son ciseau et bien entendu le coussinet qui va avec ........

pour encourager  Charlotte  à broder je lui ais offert tout cela

 

 

miroir-mosaique-15-aout-2011-002.jpgmiroir-mosaique-15-aout-2011-001.jpg

 

 

je suis à jour pour le SAL coeurs de Brodyzen mais j'ais pris du retard pour la bande de l'été de Brodstich ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli cadeau et belle intention pour sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaouuuu ! joli travail à 4 mains !ce coussin est superbe ! bravo et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo de bien beaux cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre