BON ANNIVERSAIRE LILIROSE

Publié le par les loisirs de Mamiejo

c'est ce jour que notre berrichonne  Lilirose pend un an de plus ......

quand on aime on ne compte pas et pour faire passer ce jour je l'ais un petit peu gatée cadeaux-anniv-Llilirose-mai-2013--1.JPG2 berlingots un pour le ciseau de couture et l'autre en pique aiguilles et une boite à infusions

 

je dois dire merci à mon amie Gislaine très douée en bricolage qui m'a supporté quelques après midi pour que je confectionne cette boite

 

 quelle patience tu  as Gislaine ....!!!!!!!chapeau-boite-infusion-mais-2013-lili.JPGle couvercle agrémenté de jolies fleurs ....

 

ces fleurs m'ont été fabriquées par la soeur de  gislaine que je remercie berlingot-ciseau-Lili-mai-2013.JPGle petit berlingot à ciseau est un free d'Anne les petites croixberlingot-pique-aiguilles-lili-mai-2013.1.JPGle berlingot pique aiguilles est un free de Séverine carte-anniv-Lilirose-mai-2013.JPGet le petit âne boubonnais qui apporte avec  ses voeux  une charrette de fleurs

 

 la gourmandise pour son thé est hors champ ......

 

 

 j'ais pris un malin plaisir à lui ajouter des ...des ...des ...langues-de-belle-mere--.mai-2013-Lilirose.JPGdes langues de belle mère !!!!!!puisque cette année officiellement elle prendra le grade de ...belle maman ......(tu tapes pas la tête )....   

                               

                                         BON ANNIVERSAIRE LYSIANE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de bien beaux cadeaux pour LiliRose !!!!! bravo et bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci Malirence bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quels jolis cadeaux !<br /> Bravo pour les berlingots très originaux !<br /> Très rigolotes les langues de belle-mères en supplément !!!!<br /> Bon anniversaire à Lilirose !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie jo<br /> <br /> <br /> berlingots c'était une bonne idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
hello, c'est superbe, bravo , bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Patti cela me fait grand plaisir que tu sois passé sur mon blog<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli travail que...j'aurais manqué si j'avais attendu une newsletter pour me promener sur les blogs.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentl d' être passé me faire visite<br /> <br /> <br /> tu fais de si belles choses ...<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
N
super ces cadeaux , bravos marijo
Répondre
L
<br /> <br /> merci Ninou bisous<br /> <br /> <br /> <br />