mon rateau sert de pendoir

Publié le par les loisirs de Mamiejo


ce rateau m'avais été offert par ma fille et ma belle fille pour une fête il y a bien longtemps ,a l'origine il etait agrementé de fleurs séchées mais helas il a fallu les enlever
et puis j'ais eu l'idée de m'en servir comme arbre et comme cela je trouvais une place  pour  les coussinets ou pendouilles offerts par les copines et quans je brode je l'ais en face de moi
merci a vous qui m'accompagnez soit en broderie tricot ou lecture
amitié à celles qui le regarderons .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle bonne idée, ce rateau pendoir. Au moins tu as tous les pendibules qui te plaisent toujours à portée de coeur.<br /> Heureux anniversaire. <br /> Gros, gros bisous.
Répondre
J
passe une bonne journée, et fête bien ton anniversaire....bisous
Répondre
M
Superbe idée pour tes pendouilles !<br /> <br /> et au fait, on est le 25 février, <br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> MJC
Répondre
M
Coucou......Quelle bonne idée !!!!!! et bravo pour les cadeaux reçus, les brodeuses ont du talent.......bizzzzzzzzz....................
Répondre
J
très belle idée, au moins tes pendouilles ne sont pas au fond d'un placard.....
Répondre