encore des cadeaux ....

Publié le par les loisirs de Mamiejo


lors du repas de famille des fleurs offertes par ma belle soeur Suzanne et ma niece Josette
pour feter an reçu aussi ...un coffret 3 thé et sa cuillere.de Josette ..
des jolies tasses a thé ,dont une offerte par mon amie petite Suzanne avec la boite comptoir des thés et l'autre en forme de petit chat reçu de Jocelyne avec un livret de cuisine russe .......une coupe qui vient de Vallauris
merci à tous et aussi aux neveux Claude et Jean françois



et un joli coussin brodé pa ma niece Jocelyne



et comme par hasard en bleu pour s'harmoniser avec ma chambre et les coussins blanc et bleu
merci à tous et un grand merci en plus à ma belle soeur qui m'a offert de jolis boucles d'oreille perles de culture
j'adore
bon elles sont sur mes oreilles ...Merci Suzanne cela me touche beaucoup

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de jolis cadeaux!!!!!!!!!! le coussin est magnifique
Répondre
F
Très jolis cadeaux !!!!!! Bon dimanche Bizzzzzzz
Répondre
N
Que de beaux cadeaux ! je vois que la fête continue ! loll<br /> bisous Nadine
Répondre
G
Ah!!!!! les booooooooooooooooos kados !!! tu as été magnifiquement gâtée !!!! et moi je laisse toujours un com quand je viens sur ton blog !!! non mais !!!! h!ih!i!hi!
Répondre
P
ho jolie la poupée russe , tu as été gatée
Répondre