pour anniversaire de MARIE JO

Publié le par les loisirs de Mamiejo

 

voila ce que j'ais offert à mon amie MARIE JO

dont c'était mercredi l'anniversaire un pot garni avec son  étiquette brodée d'apres un modèle paru dans :de fil en aiguille de nov /dec 08

 

 

 

et une tite photo du contenu du pot : ruban ,dentelle ,boutons un tri fil a son initiale et une echevette pomme de pin ,quelques perles et pour le plaisir aussi 3 petits chocolats

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wouahhhhhhhhhhhh que c'est joli tout cela , bravo
Répondre
L
eh bien dis donc c'est très beauuuuuuuuuuuuuuuu la broderie et le contenu du pot et ça fait moins de mal que le chocolat mdr<br /> bravo bravo
Répondre
M
C'est vrai que j'ai été super gâtée ! par une super amie d'ailleurs...<br /> tout est adorable et l'étiquette, dans ces tons de rouge, est tout à fait à mon goût.<br /> Merci beaucoup, Marie Jo.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> MJC<br /> PS - j'ai changé de blog....
Répondre
M
Bravo Marie-Jo encore une copinette qui a été bien gatée.Je te reconnais bien là.Vive l'amitié
Répondre
M
ton amie a vraiment été très gâtée. c'est très joli. Bravo!!!!!!!!!!!
Répondre