ma participation au telethon pour Mumu

Publié le par les loisirs de Mamiejo


un chapeau pique aiguille d'apres le modele de Llirose

















et comme je suis definitivement fachée avec les subonettes
j'aisbrodé ce free offert sur son blog par notre amie Isa HACCOURT- VAUTIER et je l'ais monte en range aiguilles

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est un forum trés sympa aussi, j'y suis depuis pas mal de temps, bises et merci pour tes coms
Répondre
M
Coucou Marie-Jo<br /> Vraiment trés trés beau ton range aiguilles ,encore bravo
Répondre
L
eh bien ça vaut largement une sunbonnet ton pique aiguille bravo et le chapeau est très joli également
Répondre
G
Bravooooooooooooooooooooooooo !!!! bravoooooooooooooooooooooooooo !!!! Marie jo !!!! t'as fait du bon du très bon boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le range-aiguilles! Bravo, très réussi !<br /> Quand j'aurai fini mes "petits trucs" j'ai bien envie de broder le free d'Isa.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre