dans la reserve .....

Publié le par les loisirs de Mamiejo

















le joli marque page reçu de Joele me fit penser que j'avais des coquelicots dans mes reserves ...
he oui une grille de MTSA acheté a atelier 196 ,d'Annie Cicatelli , et en meme temps j'avais commandé le livre ( petits animaux du jardin
voila ya plus qu'à....
cet achat avait été fait avant la fête des meres ou atelier 196 proposait des offres speciales et j'avais commandé aussi ce lot :toile teinte et fils de soie +ruban et autres petites choses tout etait bien rangé avec tous  ce que j'ais en projet ........
de quoi vivre vieille ....hihiiiiiiiiii

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi aussi, j'ai de quoi vivre vieille et bcp de projets avec les grilles de MTSA ... <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
F
j'aime beaucoup cette grillede coquelicot, le résultat sera magnifique.
Répondre
L
eh bien voilà tu ne t'ennuieras pas lol jolis ces coquelicots
Répondre
J
Ah !!!!!!! Les petits coquelicots.mon ame !!!<br /> Que j'aime .......<br /> Biz+++
Répondre
M
coucou !!!! éh ben, t'as de quoi t'occuper !!!! y a plus qu'à maintenant.....bizzzzzzzzzzzz
Répondre