lilirose m'a soumis au questionnaire des 4.....................

Publié le par les loisirs de Mamiejo

4 emplois exercés

nourrice agrée
aide menagere
bibliothécaire
employée  de bureau

4 films que je me lasse pas de voir

la maison du lac
l'homme qui parlait à l'oreille des chevaux
la liste de Schindler
la grande vadrouille


4 endroits ou j'ais habité

St Yorre (03)
Bellerive /allier (03
Serbannes (03)
Cusset  (03)

4 émissions télé que je regarde ...

le grand journal de canal
les infos regionales sur la 3
emissions médicales
des racines et des ailes .


4 lieux de vacances


Cassis
La tremblade
berre l'etang
séné


chaque fois que vais sur le net

sur mes messageries
sur forum LPC
sur les blogs des copines
et au hasard de mes recherches

4 plats que je mangerais pas

les huitres
fenouil
poisson ou viande crue
insectes ,serpents ...beurkkkkkkkkkkkkkkkk

4 endroits ou j'aimerais etre

une maison à la campagne
en thalasso
au soleil toute l"année
dans un lieu isolée ou on m'oublierais un peu .......................

4 personnes qui repondront à ce questionnaire

Patty 55
Titine 51
Joele
Mirabelle

4 personnes qui me feraient un agreble plaisirs de repondre a ce questionnaire

Joele
Nutella
Catdem21
Mum33

4 choses que j'aimerais tester

apprendre à nager ....hiiiiiiiiihiiiiiiiiii
faire une seance cuisine avce un grand chef
faire du cheval
une seance en institut de soins pour le corps

4 choses a dire aux personnes qui liront ce message

merci d'avoir pris le temps de lire 
de repondre pour les nommées
 merci de venir vous promener sur mon blog
tres touché par vos gestes d'amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors là !!!! si on va sur le bassin d'Arcachon ...... ! ça me sera imposible de ne pas manger des huitres !! c'est mon mets péféré!!! de plus elles ont le pouvoir de me remettre en pleine forme !!!!
Répondre