alphabet RUSSE

Publié le par les loisirs de Mamiejo

POSTER D'UN ALPHABET RUSSE  ET NON UNE BRODERIE

je vous montre celui ci car j'ais decouvert en surfant une grille qui s'intitule alphabet russe ce qui n'a rien à voir avec la realité

les lettres ne peuvent etre transformées en français ,elles n(ont pas la meme signification en russe

desolant d'induire des brodeuses en erreur

Régine Deforges dans son tres beau livre :la collection de point de croix nous offre un tres bel alphabet russe

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh! très joli ... peux-tu donner les références exactes ? Est-ce dans un livre de Régine Deforges ?<br /> Je serais vraiment intéressée.<br /> 1000 Bravos pour ton blog
Répondre
M
C'est bien joli !!!! bravo à ta patience, le résultat est beau.....bizz
Répondre
M
C'est brodé ? ou bien c'est sur papier ?<br /> en tout cas, c'est très beau.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'ai eu l'occasion dans une des sociétés où je travaillais d'apprendre à écrire et à parler le russe! C'est une langue très intéressante, et un vrai défi pour notre cerveau, c'est vrai, des lettres ressemblent aux nôtres et ne veulent pas du tout dire la même chose, comme le C qui en fait est un S et le P un R ;-)))
Répondre