2005.....2012

Publié le par les loisirs de Mamiejo

     en 2005 j'ais commencé à broder et cette année là je suis allée au salon créatif  à Clermont ferrand et j'avais acheté un kit au stand de Savoir faire Vailly novice je n'ais pas remarqué qu'il se brodais sur du lin..............

 

.aussi il fut mis de coté attendant que je retrouve une vue meilleure he bien voila déja quelques temps que je l'avais brodé et hier après midi au cours d'une séance couture le voila enfin finitionné PROVENCE 2012je suis assez contente il me plait beaucoup et ces demoiselles apportent un peu de soleil chez moi en ce moment on est en manque ....

 

j'ais aussi terminé le SAL de l'été 2011 que nous avais proposé Brodstich

 http://broderie.over-blog.org/baniere de l'été 2012.2011...1baniere 2011.2012

 

mais je n'ais pas vidé ma panière couture .......

 

 j'ais aussi fini de broder ce joli coeur kit offert l'an dernier par Ghisou  je l'ais brodé en un fil et avec la toile lin j'ais bien pris gout à ces broderies fines coeur-offert-par-ghisou-2011.2012.JPGvoila pour ce soir il est temps d'aller faire dormir mes vieux yeux ......   

 

                   Merci à vous qui passez faire une petite visite

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Waouh les arlésienne sont sublime !!! j'adore
Répondre
M
C'est superbe !<br /> Comme tu le sais ma préférence va vers les Arlésiennes ...<br /> je les ai également, il va falloir que je m'y mette !!!<br /> Bon week end !<br /> Bises.
Répondre
L
ah ! c'est super et superbe ! je me rappelle qur tu m'avais montré les arlésiennes ! scéance couture productive ! bisous
Répondre