des cartes et l' ATC du mois et des petits envois

Publié le par les loisirs de Mamiejo

ma carte ATC du mois de janvier était destinée àFloraine ......

 

 

 

 

DSC00126.la fève était de rigueur mais cette galette n'est pas calorique   

 

                            ................................................................................

 

Christine : Christ ; fétait son anniversaire et après un échange ATC sa gentillesse m'a touché aussi je lui ais envoyé quelques bricoles de ma réserve 

 DSC00116

 

 

 des bricolettes aussi pour Marie Christine :Framacésar , juste pour la remercier de sa carte et ses mots d' amitié 

 DSC00117-copie-1.JPG

 une brodeuse a toujours besoin de :tissus ,rubans ;dentelle et fils et j'ais rajouté un coussinet sapin en avance pour 2013....

 

une carte maison complétait l'envoi ;la verte à Marie Christine ;la bleue à Christine DSC00118

         DSC00121.JPG

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oups!! j'avais cru que c'était toi qui avais reçu, non c'est toi qui as envoyé! Bravo, tu as bien gâtée les copines!<br /> Pas bien réveillée moi ce matin! lol<br /> Bises!
Répondre
S
te voilà bien "armée" pour de futurs travaux!! et bravo pour l'ATC!
Répondre
G
tu les as bien gâtée les copines ...
Répondre
P
que de jolies choses, et j'en profite pour te souhaiter une trés bonne et heureuse année 2013, pleine de bonheur, bises
Répondre
G
bravooooooooooooooo Mamie Jo ...très beaux cadeaux d'amitié...
Répondre