achats au marché ST Pierre , cadeaux

Publié le par les loisirs de Mamiejo



toute rencontre est aussi un echange de cadeaux
guish qui regrettait de n'avoir rien brodé ou bricolé m'as gaté avec des bonnes senteurs pour la douche .....et maman nélan qui se gave de fois gras pour faire des jolies boites aux copinettes ......mdr
ta boite Pat sera sur ma table de travail

merci beaucoup les copines de vos cadeaux
et de cette super journée meme si je suis sur les rotules aujourdh'ui.........hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
des serviettes pour les mains et des styckers pour decorer les cartes aux petites filles ,des petites epingles et des animaux en bois


du vichy .....oui allez si loin pour en achetre direz vous ..............et du joli tissus alsacien et de la toile à broder 10 fils
les copinses m'ont assuré que je devais arriver a broder la toile .............
super journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'as acheté tout ça ?????????????????,,,,, Ben dis-donc, tu vas en faire de jolies choses ! Contente d'avoir fait ta connaissance !!!! A refaire à Paris ou à Cusset ! Gros bisous !
Répondre
L
tu vas en faire des belles choses avec tout ça !!!!!!!!
Répondre
M
belle journée,beaux achats à refaire biz et bravo pour tes cartes Pat
Répondre
M
une tres belle journée alors
Répondre
F
Quels beaux achats !!!!! et un bien joli cadeaux !!!!! Bizzzzzzzz
Répondre