pour Marie

Publié le par les loisirs de Mamiejo


qui est l'ainée de mes petites filles et qui dimanche va faire sa petite communion
une grille de notre amie mamou ,Angelique ;merci à toi

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour cette belle carte. Cela fera un beau souvenir à la communiante. Amitiés. Mounala
Répondre
M
elle est bien belle ta carte pour ta petite fille, bravo à toi<br /> et gros bisous<br /> Sylvie "maminou"
Répondre
M
alors, toi aussi t'es de communion !!!! j'en ai fait 3 pour mes menus, et il faut que je passe à la fabrication du menu lui-même, j'attends les vacances !!!! le motif a été bien agréable à broder .....bises
Répondre
M
Très jolie réalisation!! Bravo à toi et merci d'avoir choisi une de mes grilles! Bisous et bonne journée!, Mamou
Répondre
M
Trés jolie grille vraiment ! trés bien réussie !<br /> Bravo à toi (et à Mamou)<br /> A bientôt !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> MJC
Répondre