2e partie du sal ,fin amor

Publié le par les loisirs de Mamiejo

sal-fin-amor-110308-copie-1.jpgCorinne avait suggéré que le chapeau de la demoiselle pouvait etre orné de ruban ,idée qui m"a seduite ,voila donc ma jolie damoiselle bien chapeautée ....

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as trouvé ! C'est Super joli avec le ruban !<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Effectivement bonne idée le ruban sur la coiffe... Céline
Répondre
Y
SUPER la damoiselle,moi qui n'y connait rien dans la broderie ,celle-ci m'a interpellébravo à vous toutes
Répondre
M
Très belle réalisation et en effet une très bonne idée avec le ruban, c'est très original, bravo et bisous
Répondre
G
J'aime bien ton SAL !!! bravoooooooo
Répondre